Un peu sur moi …

Bonjour je m’appelle Carla j’ai 14 ans …

Le  31 mai 2015 ma meilleure amie et moi avons décidées de crée une chaîne YouTube pour parlées de notre passion commune la beauté et la mode,ses vrai pour le moment les début son très difficile mais peu un porte le principal ses que se que nous fessons nous plaise et nous rende heureuse

Le 16 juin 2015 j’ai décidé de crée un blog pour montre a tout le monde une de mes passion la photographie et aussi vous parler de mode et de notre chaîne

Bisous

Carla

Laisse moi commentaire

