J’ai testé et je donne mon avis

  Qui n’a jamais rêvé d’avoir un magnifique crinier de rêve  …

     Avec mes nouvelles découvertes rapproches-toi un peu de ton but

Découvert ses deux produits pour les cheveux justes top

img80823On commence  avec se masque intense a l’huile d’olive vierge  de chez Garnier

Marque : Garnier
Gamme : Garnier Ultra Doux
Catégorie : Soins cheveux
Produit à rincer : Oui
Type de cheveux : sec
Cheveux Abimés : Oui
Masque : Oui
Prix indicatif : 5.20 €
Contenance : 300 ml
Prix au litre : 17.33 €/l
Sortie en : Janvier 2015

Mon avis: excellent masque qui sent très bon et qui est vraiment très efficace dans mon cas je le laisse agir 1h et ses beaucoup plus efficace il a également une texture assez étrange mais qui est vraiment agréable a appliquer sur les cheveux  .

Résultat : Intensément nourris sans être alourdis et réparés de la racine aux pointes, vos cheveux se transforment instantanément en une matière infiniment douce au toucher. Jour après jour, ils deviennent brillants et plus souples, vraiment plus faciles à coiffer. Ils rayonnent de beauté. Pour un soin optimal, utilisez l’ensemble de la gamme Olive Mythique.

Présentation :

Texture :

Efficacité à court terme :

Efficacité à long terme :

Odeur :

Rapport qualité/prix :

 Note Globale :

Essence ultime oméga repaire de schwarzkopf

img72265

Descriptif :
La gamme essence ULTÎME est enrichie en complexe ULTÎME-4 : une combinaison unique d’essence de perle, de panthénol, de protéine raffinée et de kératine.
Offrez à vos cheveux un soin précieux : découvrez les Secrets de Beauté de Claudia Schiffer.
La formule extra riche du Shampooing Omega Repair, enrichie en huile Oméga, nourrit et répare intensément les cheveux abîmés pour jusqu’à 90% de fourches en moins*.
Vos cheveux retrouvent beauté, vitalité et brillance.

Mon avis : sens très bon et marche vraiment bien sur les fourche mon astuce après avoir appliquer mon shampoing je brosse mes cheveux et puis je rince je trouve que sa agit mieux avec cette technique il rend également les cheveux doux et brillant

Carla

Laisse moi commentaire

