♡DIY :petit pancarte pour poignée de porte

Les petites pancartes pour porte comme dans les hôtels preuve devenaient une très jolie déco et du coup ses ce que j’ai fait alors voici mes petites pancartes pour porte

Petit avantage :Je peux t’en faire un personnaliser il suffit juste que tu m’envoies la photo de ton choix à l’adresse suivante : carlaetsarah@gmail.com bien sûr ses gratuits je te demanderais juste de t’abonner et de partager avec té amis ma chaine Youtube 

ip large (3) large (5) Sans titre 5 Sans titre 7 

Ses tous simples ta seulement besoin de suivre mon tuto  

1/Enregistre sur ton ordi ta pancarte préférée 

2/Imprime sur un format A4 de préférence sur un papier photo où cartonne 

3/Découpe les borts en suivant les contours de la pancarte 

4/Écrit ce que tu veux avec un marqueur

5/ pend l’a ta poignet de porte 

et voila fini 

A BIENTÔT 

Bisous 

Carla

Une réflexion sur “♡DIY :petit pancarte pour poignée de porte

Laisse moi commentaire

