Produit naturel

Hier j’ai accompagné ma grande mere chez une de ces copines qui fessait une réunion cosmétique pour la marque laboratoire des sources de vichy

http://www.laboratoiredessources.com/

Donc on a acheter 3 produit

Une pommade contre les  moustiques

Une huile contre les jambes lourdes (ses pour ma grand-mère bien sûre)

Et une huile bronzante avec des petites paillettes

Se sont des produits a base de rose

Je vous ferait une vidéo sur cette marque de produit des que l’on aura repris les vidéo YouTube

A bientôt

Gros bisous

Carla

Laisse moi commentaire

