🍞🍉💜DIY Et si on jouer a la marchande ?🍞🍉💜

Moi j’ai deux petite cousine une qui a 8 ans et l’autre 5 ans alors évidemment quand on demande a quoi on joue ses toujours la marchande qui sort en premier moi aussi quand j’étais petite je jouer a sa et du-coup elles on hériter de ma marchande Smoby que j’avais quand j’était petite et tout la marchandise qu’il y a avec du coup la chambre de chez nos grand-parents se transforme rapidement en super marché et pour leur faire encore plus plaisir j’ai décider  de leur faire des nouveaux produit pour leur marchand grâce a ses patron d’emballage a imprimer et a collé ses tout simple et maintenant réalisable chez vous 

donut printable_apple_box6a4fec74e65930fc2bcfaf5a9f51dfc0 - Copieorange20juice20carton201 - Copieorange20pekoe - CopieOrangeCrate-M - CopieOreo - Copieoreo20cookies - Copieoreoset - Copieorganic20can20of20corn - Copieorganic20can20of20mushrooms - Copiepain20relief20medicines - Copiepancakemix - CopiePaperBagBrown - Copiepasta-angel20hair - Copiepasta-jumbo20shells - Copiepasta-speghetti - Copiepasta-thin20speghetti - CopiePeaspepsi20twist201PepsiBoxPizzaPopsplastic20wrap201popcornRedRoseTea2 - CopieSnack-GrahamCrackers-4boxes - CopieSpecial_Ktéléchargement

Vous pouvez aussi prendre le vrais emballage vide bien-sur

A bientôt💞

Gros Bisous👄

Carla 💞

Retrouvez moi aussi sur Carla Channel  

Laisse moi commentaire

