Game of thrône |saison 6 |révélation

Coucou j’espère que vous allez bien ?Je vous retrouve aujourd’hui pour parlez avec vous de la série Game of thrône

Pour moi ses la meilleur série du monde et malheureusement jeudi soir j’ai fini de regardée la saison 5 avec un dernier épisode avec énormément de rebondissement donc maintenant il faut que j’attend la saison 6 et j’ai la date de sortie ses le

  la suite de la série devrait débarquer au printemps 2016, probablement vers le mois d’avril 

Autant dire que ses pas demain la veille mais bon en attendant je vais commencé une nouvelle série

orange in the new black

teen wolf

pretty littel liars

Je ses pas encore

Bon revenons a game of thrône moi personnellement je suis fans de Daenerys  et un peut Jon Snow et  sansa stark

Bande annonce saison 4

Petits info si vous vous poser des questions sur la saison 6 j’ai écoutée des bruit

Déjà Jon Snow va apparemment revenir a la vie (si vous connaissez la série vous savez qui il y a plusieurs moyen)
Cersei: Devrais mourir (tuer par le Valonqar)
La montagne :n’est pas mort
Catelyn Stark :pourait revenir  transformée en Lady Stoneheart
Hodor: serait en réalité « The Great Other » ou Dieu de l’Hiver que l’on connait dans les livres sous l’appellation « Hodr »
Voila je ses que sa pour le moment
Sa me ferait plaisir de parler de game of trône ou autre série avec vous
Laisse moi commentaire

