Jeu concours|plusieurs cadeau a imprimer

Coucou vous allez bien ?

Alors on veut concourir? SUPER!!!!

Les réglés du jeu  

  1. Répondre au question donc qui  concerne mon blog,YouTube et moi (donc pour tout les questions qui me concerne tu peut me poser les questions directement et aussi sur mon FAQ)
  2. Répond dans le formulaire de contacte qui est  dans l’article
  3. Envoie t’est réponse

Donc les gagnent seront révélé quand il y aura eu plus de 20 participent

Pour avoir plus de chance de gagner parle s’en a t’est amie et demande leurs de mentionnée ton nom dans le mail

Les questions

1/Comment je m’appelle (nom et prénom) ?

2/Quand est ma date de naissance ?

3/Quel sport je pratique ?

4/Quel étais le premier article sur mon blog ?

5/Avec quelle personnes de ma famille  j’ai fait des vidéo sur YouTube ?

6/Ma série préféré ?

7/Le nombre de vidéo sur YouTube ?

8/Le nom de mes animaux

9/Le logo du blog ?

10/Se que je voudrais pour mon blog ?

11/Mon rêve ?

12/Se que je veut faire comme métier ?

13/Je suis en quel classe ?

14/J’habite ou ?(régions ,département ou ville)(pas plus pour se qui savent mon adresse )

15/Mes centre d’intérêt (facile ses un peu prés le mémé pour toute les fille )(3 minium)

Voila alors tu trouvera les réponse sur ma présentation sur le blog  sur YouTube ou en me posent les questions dans l’article    

✌La parole est a vous !!!! ✌

Donc pour les lot (ses que a imprimer car vue que ses le premier  concours que je fait je ne vais pas tout de suite vous envoyer des lots )Mais la prochaine fois peut être

  1. Un sac Louis Vuitton a faire en carton  (patron donc plus que a coupé et collé)

  2. 3 petites maison chat a faire en carton 

  3. esquimaux  a faire et une pancarte de porte 

  4. Un film avec tes photo que je t’enverrait par mail

  5. Un marque page Carla Channel

  6. Donc Voila bonne chance a toute 

Laisse moi commentaire

