Faut-il adopter le tatouage pour les cheveux ?

La réponse est OUI ! A peine a-t-on aperçu la mèche de la célèbre Kylie Jenner sur Instagram, que l’envie irrésistible de se poser un tatouage capillaire nous a immédiatement traversé l’esprit. Pas vous ?

Après le succès des tatouages éphémères pour le corps, voici venu le temps du tatouage pour les cheveux. Parce qu’il y en a marre de toujours voir les mêmes tignasses multicolores (bah oui, ça n’a plus rien de très original), on adopte sans hésiter cette nouvelle tendance venue tout droit des Etats-Unis.

Et comme à chaque fois que quelque chose émerge sur la toile, une des soeurs du clan Kardashian est impliquée. Exit le heart-bang hairs initié par le top Kendall Jenner, aujourd’hui c’est au tour de Kylie de se faire remarquer sur Instagram. C’est à l’occasion de l’une de ses nombreuses séances photos, que la petite amie du trappeur Tyga s’est autorisée cette petite fantaisie capillaire du plus bel effet.

Immédiatement repris par ses fans, le cliché de la jolie mèche dorée de la star circule partout sur le web.

Ça marche comment ?

Il faut dire que la chevelure noire de jais de la petite soeur de Kim Kardashian se prête idéalement à la tendance. Et il faut croire que Kylie Jenner est même avant-gardiste sur ce coup-là, puisqu’elle est pour l’instant l’une des seules à avoir exposé son nouveau look capillaire sur les réseaux sociaux. En cherchant bien, on a repéré une autre jeune femme, anonyme cette fois, qui n’a pas manqué de s’inspirer de la fille de Kris Jenner pour choisir son, propre tatouage…

Evidemment, il n’est absolument pas nécessaire d’être brune pour se laisser tenter. Mais on aurait plutôt tendance à conseiller un modèle argenté aux blondes, au risque de passer inaperçu avec du doré.

Novatrice et décalée, cette mode a également l’énorme avantage de ne pas être vulgaire (il faut dire ce qui est, tout n’est pas bon à prendre chez les américains et on se souvient encore des terribles aquarium nails). En plus, c’est très facile à appliquer !

Notre conseil : on se contente d’une seule mèche, histoire de ne pas ressembler à une ado attardée…

Pour avoir la même que Kylie, il suffit de poser délicatement le tatouage sur la partie choisie et d’humidifier le tout pendant 20 secondes (exactement comme vous pourriez le faire avec un banal tatouage pour enfants). Retirez, c’est parfait !

Je l’achète où ?

Seul petit hic : le produit n’est pour l’instant pas encore commercialisé en Europe. Alors, vu l’emballement sur les réseaux sociaux, ça ne nous étonnerait pas de voir le tatouage de cheveux débarquer très vite sur le vieux continent. Mais si vous êtes incapable de patienter, il vous reste toujours la solution de la dernière chance, comme dirait l’autre.

Pour se faire livrer n’importe quoi depuis le pays de l’Oncle Sam, il existe une solution quelque peu onéreuse, mais qui marche à coup sûr : se créer une boite aux lettre via une plateforme spécialisée qui prendra ensuite en charge votre envoi avant de vous le réexpédier en France.

Moyennant des frais de port supplémentaires, Shopping-usa.fr se propose de commander vos produits et de vous les envoyer à la maison. Il suffit juste de vous rendre sur le site Ulta, de choisir votre lot de tatouage éphémère (moins 5 de euros !) et de le communiquer à Shopping-usa. Pratique non ?

Publicités

5 réflexions sur “Faut-il adopter le tatouage pour les cheveux ?

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s