Miu Miu Son tout premier parfum floral

Miu Miu sort un premier parfum à la fois ténébreux et plein de fraîcheur, à l’image de la maison. Des senteurs chics et envoûtantes, qui hypnotiseront tout le monde sur leur passage !

Pour son tout premier parfum, la maison Miu Miu voulait un produit à l’image de ce que la femme Miu Miu représente : quelque chose de subtil et de captivant, qui allie raffinement et naturel. Car la femme selon Miuccia Prada est loin de passer inaperçue, elle captive et elle intrigue C’est cette séduction spontanée qu’elle a tenu à recréer à travers un parfum surprenant.

Lorsqu’on y plonge le nez, on est d’abord envahie par la fraicheur du muguet, de la rose et du jasmin. Vient ensuite la puissance poivrée du bois d’Akigala, une note terreuse qui ajoute de la profondeur au parfum sans l’alourdir. Au contraire : dérivée de l’huile essentielle de Patchouli, elle fait ressortir à merveille les senteurs boisées.

C’est la très élégante Stacy Martin qui a été choisie pour représenter ce parfum d’exception, sous l’objectif pointilleux du photographe de mode Steven Meisel. En outre, le flacon ne manque certainement pas de classe avec son effet cuir matelassé aux couleurs acidulées des sixties. Pour capter tout le glamour de Miu Miu et émaner de sensualité, on fonce l’essayer sur sephora.fr. Disponible en 30ml, 50ml et 100ml.

parfum miu miu

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s