le secret dents blanches des stars

Les dosettes CocoWhite pour des dents ultra-blanches font un malheur à Hollywood. Un bain de bouche naturel d’huile de coco qui a conquis les stars et nous tente bien nous aussi.

Vous avez peut-être repéré CocoWhite sur Instagram ces derniers temps où il se répand comme une trainée de poudre. A tel point que le hashtag #CocoSelfie est vite apparu, accompagnant des photos avec grand sourire et le produit CocoWhite. L’idée d’utiliser des huiles végétales pour nettoyer les dents et enlever les bactéries était déjà bien connue de nos grands-mères et revient maintenant en force.

Il se dit que Gwyneth Paltrow était précurseure de l’utilisation d’huile de coco pour blanchir les dents mais de nombreuses autres ont suivi depuis. Kat Graham, Ashley Benson, Nina Dobrev et même le clan Kardashian, elles ont toutes craqué pour CocoWhite et ne manquent pas de poster le résultat sur les réseaux sociaux. On les comprend : ça fait de sacrées économies par rapport à un dentiste de Los Angeles!

https://instagram.com/p/5fbcj_BEN0/embed/captioned/?v=5La marque promet un résultat efficace après 14 jours d’utilisation des dosettes. Il suffit de se faire un bain de bouche avec le produit après chaque brossage pendant quelques minutes, le temps de laisser agir l’huile. Disponibles en parfum menthe, citron ou vanille, les dosettes CocoWhite peuvent se commander sur l’e-shoppour environ 25 euros le stock de 15 tubes. Prêtes à dégainer votre plus beau sourire ?

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s