Mes conseille pour le sport

Vous aimeriez faire du sport mais vous n’êtes pas motivé et vous avez la flemme alors j’ai peu être la solution pour ça

  1. Des applications géniales pourraient vous aider

Moi j’ai installé

Caynax A6W (pour les abdos )

Nike +

2.J’ai mis une photo de mon objectif en fond d’écran de mon téléphone

3.Avoir une belle tenue et des baskets confortables ses la bases

4.Avoir une belle tenue et des baskets confortables ses les bases

Et le tour est joué

Laisse moi commentaire

