Jennyfer : 18 pièces d’hiver à shopper à moins de 50 euros

  • Jennyfer automne hiver 2016

Pour être au chaud cet hiver, Jennyfer propose de jolies pièces à des prix abordables. Pour moins de 50 euros, offrez un manteau, une robe en laine, ou un jean. Dépenser sans regrets, c’est possible !

Envie de revoir votre garde-robe ? Profitez des bons plans sur l’e-shop de Jennyfer où vous retrouverez des pièces tendances à des prix minis. C’est l’occasion de faire votre sélection pour être bien emmitouflées. Aucun risque en effet de prendre froid avec la grande sélection de doudounes matelassées à moins de 40 euros.

A moins que vous ne préfériez l’intemporelle parka, à dénicher en éternel kaki bien entendu mais aussi en bleu marine, en noir et en bordeaux entre 30 et euros maximum. Pour rester à la maison, vous pourrez toujours compter sur le gilet jeté qui fait son grand retour. Torsadé, basic ou frangé, il vous promet des soirées cocoon tout comme la série de sweat-shirts exclusifs dans la Boutique Noël. Celle-ci regorge  d’idées cadeaux à moins de 20 euros, dont une sélection de robes de soirées pour être la plus belle au réveillon.

Jennyfer collection hiver 2016

Avec Jennyfer, c’est également l’occasion de refaire votre stock de jeans parmi la multitude de coupes, du boyfriend au patte d’éléphant, en passant par le bootcut pour un look plus passe-partout ou un carotte à associer avec des escarpins. N’attendez plus pour shopper vos essentiels 2016 sur le site et vous assurer un hiver bien au chaud sans vider le portefeuille. Avec le code promo « STYLISTIC », vous aurez droit à 10€ offerts dès 50€ d’achats valable jusqu’au 16/12/2015. Livraison offerte en magasin ou dès 59 euros chez vous.

1. Gilet effet mohair 2. Robe plumetis 3. Caban col fausse fourrure 4. Gilet écru
5. Parka prune 6. Sac bourse 7. Slip-on croco noire 8. Sac besace 9. Chemise cintrée
10. Sweat rayé 11. Jupe croisée 12. Crop top 13. Jean Mom 14. Robe en jean
15. Jupe trapèze 16. Gilet à franges 17. Doudoune 18. Robe dentelle

Source stylistic

Publicités

2 réflexions sur “Jennyfer : 18 pièces d’hiver à shopper à moins de 50 euros

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s