Jimmy Choo x Cendrillon : les escarpins enchantés

Jimmy Choo vous transforme en princesse avec ses chaussures de Cendrillon incrustées de cristaux Swarovski. De vrais petits bijoux qui font rêver, pour un Noël assurément magique !

Jimmy Choo vient de sortir les chaussures de Cendrillon version vraie vie. On se demandait certes comment elle arrivait à danser dedans mais on ne pouvait s’empêcher d’être éblouies. Dans la vraie vie, pas besoin de mettre vos pieds en danger pour vous métamorphoser en reine du bal.

Jimmy Choo cendrillon chaussures

Elles ont été conçues par la directrice artistique Sandra Choi à l’occasion de la sortie du film en mars dernier. Véritables petits chef-d’oeuvre de design, elles contiennent pas moins de 7000 cristaux et 46 pierres brodées, toutes de la prestigieuse maison Swarovski. A nos pieds en résultent des escarpins argentés aussi étincelants que des diamants avec un motif en relief de glaces.

Pour celles qui s’y voient déjà, ces escarpins Jimmy Choo x Cendrillon sont désormais disponibles sur l’e-shop pour la modique somme de 3.495 euros. Une requête plus que particulière au Père Noël donc, mais qui s’explique par le fait que chaque paire est faite à la main et sur mesure. Il faudra toutefois patienter pour les étrenner car les chaussures Cinderella ne seront pas livrées avant avril 2016. Une chose est sûre : à ce prix, pour rien au monde on ne se permettrait d’en perdre une !

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s