Lip Kit by Kylie : la marque de rouge à lèvres de Kylie Jenner

Décidément, le clan Kardashian-Jenner ne s’arrête plus ! Kylie Jenner vient de l’annoncer sur son compte Instagram : elle lance sa propre marque de rouge à lèvres appelée Lip Kit by Kylie. Un compte Instagram a même été créé pour l’occasion… et compte déjà 124 000 followers en deux heures. Alors, que nous réserve Lip Kit by Kylie ? Révélations…

lip kit by kylie

Lip Kit by Kylie : le pourquoi du comment

La partie de son corps pour laquelle Kylie Jenner est la plus célèbre ? Probablement sa bouche qui fascine des femmes dans le monde entier, mais qui fait également couler beaucoup d’encre (à lèvres). Pour cause, la jeune starlette a menti pendant des mois au sujet du gonflement soudain de ses lèvres, expliquant qu’il s’agissait là du résultat d’un contour des lèvres et d’un rouge à lèvres… Les internautes n’étaient pas dupes et c’est l’une de ses soeurs qui leur a donné raison via un épisode de la série « Keeping up with the Kardashians« … Oui, Kylie Jenner a bien eu recours aux injections dans les lèvres… Oui, c’est fake… Non, un rouge à lèvres ne peut pas faire gonfler les lèvres comme par enchantement.

Mais qu’importe la réalité des actes de Kylie, beaucoup de femmes continuent d’être intéressées par la bouche de Kylie. Pour cause, dès que la jeunette révèle quel est son rouge à lèvres préféré du moment, il devient aussitôt sold-out… Logique que le clan Kardashian-Jenner sente le business juteux et s’y engouffre…

lip kit by kylie

Lip Kit by Kylie : à quoi s’attendre, alors ?

Kylie avait déjà commencé son teasing il y a plusieurs mois, s’affichant fièrement avec ses nouvelles teintes de rouge à lèvres et taguant ses photos instagram du hashtag #KylieLipKit. Ce soir, elle lève finalement le voile sur son projet en publiant deux photos Instagram : l’une du kit de maquillage et l’autre des matières et teintes qui seront vendues.

Lip Kit by Kylie, c’est un ensemble de rouge à lèvres mat liquide + crayon à lèvres dans les teintes nudes et marron pour ressembler à Kylie. Pour l’heure, on ne sait pas (encore) où, quand et à quel prix le Lip Kit by Kylie sera commercialisé. Mais, une bonne nouvelle : le texte du packaging étant également rédigé en Français, on peut être en droit de rêver qu’il soit commercialisé chez nous en France. Affaire à suivre…

 

 

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s