OH MON DIEU : Nutella a sorti le goûter dont tout le monde rêve !

De nouveaux biscuits fourrés de Nutella viennent de faire leur apparition sur la planète food : les Nutella B-Ready, des sticks fourrés à la célèbre pâte à tartiner. OH MON DIEU. Un rêve qui devient réalité !

 

Le Nutella B-Ready existait déjà en Italie, son pays d’origine, mais n’était pas encore commercialisé en France. Ce qui a suscité un véritable tollé chez les amateurs des desserts et goûters les plus gourmands et chocolatés (dont nous, hein). Il était donc impossible de passer à côté de cet événement ! Ca y est, c’est dans nos rayons, en France !

Crédits photo : Demotivateur

Nous, on l’a goûté et on en revient toujours pas : la barre chocolatée est une vraie petite douceur croustillante à l’extérieur et fondante à l’intérieur. Le croquant, composé de petits éclats croustillants de céréales se marie à la perfection avec la douceur du Nutella au cacao et aux noisettes. Cette particularité donne une note encore plus savoureuse et gourmande au produit. L’apparence générale du stick prend la forme d’une mini-baguette de pain : plutôt bien pensé, on a encore plus envie de croquer dedans !

Crédits photo : Demotivateur

Une chose est sûre, le Nutella B-Ready fait d’ores et déjà partie de nos goûters préférés ! Parfait à glisser dans nos sacs, et à ramener au bureau pour combler les moments de fringales dans la matinée ou l’après-midi… Un encas qu’on vous recommande d’urgence pour une expérience gustative vraiment unique et très agréable.

 

Crédits photo : Demotivateur

Nutella B-Ready : prix de vente : 2€10 le pack de 8 sticks en grandes surfaces.

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s