Je passe a la radio

Coucou tout le monde comme vous l’avez vue dans le titre je passe à la radio
Enfaite c’est juste que c’est mon stage de 3 eme se n’est pas lier au blog
Je serais à la radio locale RMB de mardi à jeudi

Pour ce qui souhaite m’écoutée

Pour ce de la region auvergne :100Fm

Pour les autres :Soit sur le site :http://www.radiormb.com/  ou sur l’application les indés    radio

acknstglirxnvkpdxpfheuudgrywlergivubwiewlogo2Je vous informerez l’heure et les jour ou je serait a l’antenne soit sur mon blog soit sur snapchat

 

Voila

Bisous

 

 

Laisse moi commentaire

