Le blog de Carla

fashion . beauty . lifestyle . diy . photography

Victoria Beckham signe une ligne de make-up avec Estée Lauder

Femme d’affaire avérée, style chic calculé au millimètre près, Victoria Beckham est l’une de ses personnalités qui ne laisse rien au hasard. Son style chic en a fait l’une des figures les plus influentes de la scène mode après l’avoir été dans l’univers de la chanson.

http://esteelauder.comA son actif une griffe éponyme qui cartonne et un nouveau challenge : conquérir le monde de la beauté. C’est désormais chose faite avec le grand groupe de cosmétiques Estée Lauder qui dévoile un partenariat avec l’icône du style. Au programme une collection de produits de maquillage en édition limitée. « Je suis très excitée de lancer cette collection de maquillage en édition limitée avec Estée Lauder » confie Victoria Beckham. « Tout le processus a été une source d’inspiration pour moi et m’a beaucoup apporté : la consultation des archives d’Estée Lauder et le travail sur les produits avec leur équipe. J’ai le sentiment qu’en matière de maquillage, c’est le partenariat idéal à la fois pour moi et pour ma marque. J’avais beaucoup d’admiration depuis très longtemps pour la femme Estée Lauder et pour la maison magnifique qu’elle a créée, alors je me réjouis d’offrir à nos clientèles respectives cette gamme de maquillage et de contribuer humblement à l’histoire de sa vision des femmes. »

ELVB_BTS_Global Print + Online Editorial + Social_December 31 2016

Une admiration partagée par le groupe qui se déclare très heureux de cette association. « Victoria est une entrepreneure digne de l’esprit de notre fondatrice, Estée Lauder, avec une réelle compréhension de ce que les femmes désirent et la volonté de leur proposer les vêtements qui les subliment. Victoria a une passion pour la beauté et nous sommes enchantés de la recevoir dans notre maison. »  explique Jane Hertzmark Hudis, Group President The Estée Lauder Companies.

VICTORIA-BECKHAM-PHOTO CREDIT - Solve Sundsbo - EXPIRY - Dec31_2016

La collection sera disponible mondialement à partir de septembre 2016 (fin septembre-début octobre en France), dans les points de vente spécialisés, dans les boutiques Victoria Beckham et sur les sites esteelauder.com et victoriabeckham.com.

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :