Le blog de Carla

fashion . beauty . lifestyle . diy . photography

Zoeva : la marque de cosmétiques chic qui monte

Nombre de bloggeuse et de youtubeuses vantent les mérites de cette nouvelle marque de cosmétique chic. Si Zoeva a le vent en poupe, c’est que sa fondatrice Zoe Boikou conjugue à la perfection les essentiels : la qualité et la préciosité de la gamme.

Comme le disait Helena Rubinstein, la pionnière de la cosmétique moderne : « Il n’y a pas de femmes laides, il n’y a que des femmes qui s’ignorent ». Révéler la beauté de chaque femme fut ainsi le leitmotive de Zoe Boikou afin de lancer sa propre marque de cosmétiques en 2008. Jolie alliance entre son prénom qui signifie « vie » en grec et de Eva la première femme sur Terre, Zoeva commence son épopée en beauté en mettant en avant une gamme de pinceaux ultra-qualitatif.ZOE BOIKOU PORTRAIT

Packagings chics, création artisanale, textures répondant à un protocole beauté ultra-étudié, chaque produit résulte d’un amour passion pour l’univers cosmétique et de l’envie de magnifier la personnalité de chaque femme. Aujourd’hui la gamme dévoile 60 pinceaux dont 10 nouvelles références. Biseautés, doux, pinceaux pour les yeux ou spécial contouring, 10 nouvelles références viennent enrichir la gamme, et se font de précieux alliés pour un look réussi.

Et parce-que le glamour constitue l’ADN de la marque, une toute nouvelle édition Rose Golden Luxury Set Vol. 3 dévoile un assortiment composé de 8 pinceaux parés d’or rosé, de la virole au manche, aux poils naturels et synthétiques. Pour parfaire cette nouvelle arrivée, Zoeva dévoile une Palette Blush Rose Golden contenant un trio de blush (finition mat, satiné et nacre) idéal enrichis en vitamine E, faciles à mélanger et garantis 100% sans parabènes, sans huiles minérales, sans parfum, ni nano et phtalates.

zoeva rose golden vol 3kit

Une odyssée haute en couleur qui révèle également la collection Spectrum. Des ombres à paupières (warm, nude et cool spectrum) au spectre infini de nuances hypnotiques volcaniques ou métalliques.

zoeva-spectrum-collection-2-intro

Quant aux palettes blush pour rehausser le teint, on craque sur les textures aux pigments chauds et rosés.

zoeva-spectrum-collection-intro

Pour sublimer le regard, focus sur la derière nouveauté en date. Un coffret collecteur quasi-professionnel de 16 eyelines Graphic Eyes. La texture se fait crémeuse pour un smocky eyes ou un regard électrisant . Grâce à une formule waterproof très pigmentée, les crayons s’appliquent facilement et se mélangent aisément permettant d’obtenir un résultat intense et de longue durée.

Zoeva écrit dans l’ombre de nouvelles histoires celles des femmes en dépeingnant sans fards leurs évolutions.

Les nouveautés ZOEVA sont disponibles sur thebeautyst.fr ; zoeva-shop.de (envoi à l’international)

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :