Les 3 tendances mode incontournables de l’été 2016 selon Pinterest

Pinterest s’est intéressé aux tendances mode qui feront l’été 2016. Au programme : du nouveau, du déjà-vu, du sexy et de l’exotique. Suivez le guide.

La plateforme sociale chouchou de ces dames a encore frappé. Après nous avoir révélé les 6 coiffures qui seront sur toutes les têtes cet été, Pinterest s’est penché sur le cas des tendances côté vestiaire. L’occasion de voir que certaines modes nées il y a plusieurs saisons déjà sont toujours d’actualité. Vous n’avez pas eu le courage de vous débarrasser de votre monokini ajouré ? Vous avez bien fait.

1 – Les sandales à franges

Shoes (booties) // In need of a detox? 10% off using our discount code 'Pin10' at www.ThinTea.com.au:

Pour être pile dans la tendance cet été, il faudra miser sur des sandales lacées… ou frangées à en croire Pinterest. Plates ou à talons, dans des tons unis ou chamarrés… peu importent la hauteur et la couleur pourvu que vous vous sentiez canon.

2 – Le maillot de bain à découpes

weekend surf:

Débarqué en boutique il y a quelques saisons maintenant, le maillot de bain ajouré se jettera toujours dans les vagues cet été. Mais attention, si le réseau social lui prédit encore de belles journées, il se murmure que le monokini très échancré ambiance Alerte à Malibu pourrait tenter de lui voler la vedette. Wait and see donc.

3 – Le kimono

Katerina K. is wearing a floral kimono from Sheinside and denim cutoffs:

Le temps qui passe n’aura pas eu raison du kimono. Revenu sur le devant de la scène mode au printemps-été 2014, il sera encore sur notre dos cette saison pour accessoiriser une tenue légère ou un bikini. On apprécie toujours son style japonisant, qu’on le choisisse fleuri ou uni.

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s