Maje : nouvelle collection printemps été 2016

maje collection printemps ete 2016

Maje annonce un été torride avec sa collection été 2016 aux allures safari. Des pièces raffinées à cheval sur le temps, qui nous transportent du bohème seventies au New Look distingué des années 40.

Maje anticipe un été glamour et exotique avec des vêtements délicats et fluides aux teintes du désert. L’esprit de fin de sixties et début des seventies est en effet omniprésent dans leur nouvelle ligne qui remet le look safari de Yves Saint Laurent au goût du jour.

maje printemps ete 2016

Les blouses fluides cintrées sur des pantalons ou jupes tailles haute sont donc légion, sans oublier le daim frangé. L’ensemble reste intensément féminin et charmeur avec des matières délicates telles que la crêpe plissée ou la dentelle qui joue avec la transparence. Une touche séductrice mais toujours dans la suggestion, jamais vulgaire, qui fait la particularité de la marque.

Les teintes alternent entre corail éclatant et écru épuré pour les tenues alors que les accessoires jouent avec la fantaisie entre bleu pastel, motif léopard et noir clouté façon biker. C’est un véritable contraste entre les tuniques brodées hippies et les ensembles rock au perfecto de cuir. La pièce indispensable qui traverse les styles reste la ceinture taille haute, qu’elle soit lacée de cuir, ethnique en tressage ou kimono avec un nœud à l’avant.

Le choix perdure pour habiller nos pieds, entre petites tennis blanches sportives, bottines graphiques de cow-girl ou sandales cloutées plus urbaines. Une collection polyvalente qui reflète les multiples facettes cachées en nous tout en flattant nos courbes, à découvrir  sur l’e-shop.

maje collection ete 2016maje ete 2016img-660img-659img-658img-656

img-654

img-653

img-652

img-651

img-650

img-649

img-647

img-646

img-644

img-643

img-642

 

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s