Eau DETOX citron et fraises

Pew Pew 100%Pew Pew 100%

Pour les DÉBUTANTES ou les NOUVELLES dans une ROUTINE NATURELLE, buvez un verre d’EAU avec un DEMI CITRON pressé (MÉLANGÉS), à JEUN et au RÉVEIL PENDANT 1 MOIS et après on en reparle. Pour ma part j’ai vu des différences positives dès les PREMIERS JOURS avec cette DETOX EAU CITRONNÉE.

PRÉCISION : eau chaude ou tiède et citron SEULEMENT ! N’essayez pas d’ajouter du SUCRE ou du MIEL ou autres dans votre EAU CITRONNÉE… C’est valable aussi pour le jus de citron en bouteille, mais comme vous savez, je privilégie toujours les produits FRAIS. Attendre quelques minutes avant de manger, le temps que votre corps assimile cette eau citronnée.

Je vous préviens, ce n’est pas agréable à boire, mais parfois il faut SOUFFRIR pour être BELLE et en BONNE SANTÉ ! Allez COURAGE les filles, le résultat en vaut la peine

LES VERTUS de cette recette DETOX EAU CITRONNÉE :

– Il aide à éliminer les TOXINES : le jus de citron fraîchement pressé élimine les TOXINES et les TOXIQUES dans les reins. Et puis, l’acide citrique du citron stimule également le foie, qui détoxifie l’ensemble du corps. L’eau chaude ouvre en douceur le système digestif et permet de relancer le transit. C’est pour quoi il est IMPORTANT de boire de l’EAU CITRONNEE, dès le matin, au REVEIL, à jeun.

– Il détoxifie la peau : les antioxydants et la vitamine C du citron contribuent à vous donner un teint éclatant. Particulièrement recommandé en cas d’ACNÉ.

– Il soutient l’immunité : en plus de vous donner un joli teint, la VITAMINE C renforce votre SYSTEME IMMUNITAIRE et diminue les petites maladies…

– Il vous HYDRATE : l’eau chaude et le citron hydratent les cellules du corps et permettent de remplacer tous les liquides qui ont été utilisés durant la nuit pour les fonctions du métabolisme. Quand on boit de l’eau citronnée, c’est un peu comme une « mise à jour » de votre corps !

– Boire du citron dès le matin : réveille, donne la « pêche« .

– Il participe à la perte de poids : la pectine contenue dans le citron aide à réduire les fringales. Parfait pour les « régimeuses ».

– Il donne BONNE HALEINE : le CITRON rafraîchit l’haleine. Et blanchit légèrement les dents.

Si vous avez des problèmes de santé ou un estomac fragile et que vous etes suivie par un médecin, il est important de lui demander son avis avant de commencer cette eau citronnée détox.

Vous pouvez faire cette cure 1 mois. Puis une pause (durée : comme vous le sentez). Et si vous l’avez appréciée, vous pouvez la refaire, pas forcément tous les jours mais quand vous sentez que votre corps en a besoin. Être à l’écoute de son corps c’est important. Votre peau vous remerciera.

Naturellement.

Peau Neuve.

Pour un meilleur gout on rajoute 3/4 fraises et on laisse 24h infuser

 

 

 

Publicités

Laisse moi commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s