Haul de l’Angleterre Londre,Portsmouth,Brighton

Fichier_008.jpeg

Je suis partie il y  maintenant 2semaine, quelques jours à Londres avec le collège où je me suis bien entendue livrée à une des mes activités favorites : le SHOPPING

je n’ai pas pu aller au Primark car il n’était pas dans notre secteur autorisé, surtout que j’avais gardé tout mes livre juste pour le Primark ,autant dire que j’étais dégouté .

Donc je me suis quand même ramener des petites choses heureusement .

IMG_4377.JPG

IMG_4372IMG_4371IMG_4367IMG_4366IMG_4365

 

Laisse moi commentaire

